Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG cité par le Telegraaf parmi les clubs intéressés par Sergiño Dest
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG cité par le Telegraaf parmi les clubs intéressés par Sergiño Dest

Sergiño Dest, arrière droit de 19 ans qui peut dépanner à gauche et est sous contrat à l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2022, fait partie des jeunes qui ont montré de très belles choses cette saison. Avec ses 36 matchs joués (pour 2 buts et 6 passes décisives), il aurait su attirer l’intérêt des plus grands d’Europe, dont le Paris Saint-Germain, d’après De Telegraaf.

Cette semaine, c’est surtout le FC Barcelone qui avait été évoqué. Un média néerlandais avait même parlé d’un accord proche. Sauf que son agent a démenti auprès du journal De Telegraaf en précisant que le Barça était venu aux renseignements, certes, mais sans avancer plus que cela. Aujourd’hui, le quotidien néerlandais va un peu plus loin en indiquant que le PSG et le Borussia Dortmund sont aussi présents dans ce dossier. Cependant, il n’y a que le Bayern Munich qui serait vraiment actif pour le moment. Paris et le Borussia Dortmund auraient tout de même indiqué au joueur qu’ils sont intéressés, sans qu’il y ait une offre concrète. La crise liée à l’épidémie du coronavirus serait un élément qui bloque le dossier pour le moment.

Rien d’impossible, puisque De Telegraaf peut être relativement bien informé à propos d’un jeune joueur de l’Ajax et son agent a parlé au journal il y a peu. Cependant, l’avenir de Dest reste très flou pour le moment. Il ne faut pas oublier que l’Ajax Amsterdam n’est pas du genre à vendre facile. Et on a déjà vu ces dernières années que le PSG est loin d’être la première destination choisie. Ce n’est pas une piste à écarter, mais on est encore très loin de pouvoir vraiment croire à la signature de ce talentueux latéral droit. Reste à attendre de voir comment ce dossier évolue.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato