Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG connaît désormais le prix pour Koulibaly et Fabian Ruiz, selon le CDS
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG connaît désormais le prix pour Koulibaly et Fabian Ruiz, selon le CDS

Le mercato estival 2020 est lancé et le Paris Saint-Germain doit recruter pour renforcer son effectif, alors les rumeurs se multiplient. La presse italienne en profiter pour mêler la Serie A aux recherches parisiennes. Ainsi, 2 joueurs du SSC Napoli ont été évoqués récemment : Kalidou Koulibaly (défenseur central de 29 ans) et Fabian Ruiz (milieu de 24 ans). Ce dimanche, le Corriere dello Sport assure que Paris a contacté le président napolitain Aurelio De Laurentiis, qui a donné un prix.

En effet, le journal italien assure que Leonardo a appelé le dirigeant de Naples pour se renseigner à propos d’éventuels transferts de Koulibaly et Fabian Ruiz cet été, alors qu’ils sont tous les deux sous contrat jusqu’en 2023. De Laurentiis aurait alors indiqué qu’un transfert envisageable, mais seulement contre un chèque de 70 millions d’euros par joueur, soit 140 en tout.

Rien d’impossible, puisque le président napolitain a légèrement ouvert la porte à de possibles départs ces derniers temps, mais jamais en évoquant une envie de vendre non plus. Alors le club italien n’est pas complètement fermé aux offres. Par contre, il affiche une certaine demande. Ce qui est une habitude pour ce président depuis plusieurs années. Pour le moment, cela rend les venues de Koulibaly ou Fabian Ruiz au PSG plutôt peu probable. Même si on reste prudent face aux rumeurs, notamment venant de ce journal. Le prix risque clairement d’être peu abordable cet été, si jamais Leonardo passe en effet à l’action pour ces pistes. Car il y en a bien d’autres. Il faut attendre pour en voir certaines se concrétiser.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato