Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG pense à Fabian Ruiz, annonce le Corriere dello Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG pense à Fabian Ruiz, annonce le Corriere dello Sport

Cet été, le Paris Saint-Germain aimerait recruter au milieu de terrain pour être un peu plus complet. Les pistes évoquées ont déjà été nombreuses et ce vendredi le Corriere dello Sport ajoute Fabian Ruiz, joueur de 24 ans du SSC Napoli (sous contrat jusqu’en 2023) et de l’Espagne (6 sélections, dont la trêve actuelle).

“Le PSG, à peine sorti de sa finale perdue en Ligue des Champions, a déjà commencé à définir ses plans pour le futur. Fabian Ruiz est un saphir qui brille. Dans cet été calme, dans lequel rien ne s’est passé et tout peut encore arriver, l’Espagnol est devenu une cible.

Fabian est considéré comme un petit prince de ce football: avec sa modernité, sa capacité à évoluer dans les matchs, à les changer, peut-être à se changer. Un temps milieu de terrain, un autre ailier ou meneur de jeu. C’est un milieu de terrain polyvalent qui intéresse Leonardo.”

Rien d’impossible, puisque Fabian Ruiz se fait une place parmi les très bons milieux de terrain en activité en Europe. Sa qualité technique et sa polyvalence sont des éléments qui peuvent être très appréciés. Comme son 1m89, puisque le directeur sportif Leonardo a déjà évoqué ces derniers mois l’idée d’ajouter un peu de taille dans l’entrejeu parisien. Un intérêt pour l’Espagnol est donc bien envisageable.

Mais c’est aussi un peu léger pour penser à un transfert qui pourrait se concrétiser. Surtout que le président napolitain Aurelio De Laurentiis est toujours aussi dur dans les affaires. Et il n’est même pas question d’une offre pour le moment. Alors on reste prudent, même si ce n’est pas à un dossier à jeter.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato