Restez connectés avec nous
PSGAnderlecht - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

LDC

PSG/Anderlecht – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour la 4e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affronte le RSC Anderlecht ce mardi à 20h45 au Parc des Princes. Après avoir formé le groupe pour de cette rencontre, le coach parisien Unai Emery doit choisir son 11 titulaire en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match du PSG sera le déplacement á Angers pour la 12e journée de Ligue 1 ce samedi 4 novembre.
Verratti, Mbappé et Neymar ont déjà été avertis en Ligue des Champions mais ne risquent pas encore de suspension.

11 de départ possible

A. Areola
Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva, L. Kurzawa
M. Verratti, A. Rabiot, J. Draxler
A. Di Maria, E. Cavani, Neymar

Remplaçants : K. Trapp, P. Kimpembe, Y. Berchiche, T. Meunier, G. Lo Celso, J. Pastore, K. Mbappé

Ce match de Ligue des Champions semble plus abordable que d’autres et cela pourrait être une bonne occasion de donner du temps de jeu à d’autres joueurs tout en gardant une équipe très compétitive. On pourrait ainsi retrouver Di Maria en attaque à la place d’un Mbappé qui semble moins en forme actuellement. Il y aurait aussi l’option Berchiche à gauche, mais on a asse peu d’espoir qu’Emery change l’habitude de titulariser Kurzawa pour le moment. Ensuite, il y a d’autres options sur le banc, soit pour une composition surprise, soit pour des changements, peut-être même avant la 75e minute (une petite folie pour Emery, mais qui pourrait faire du bien).

Tableau récapitulatif du calendrier, légende en dessous : (cliquer pour agrandir)

Les chiffres donnent le temps de jeu par joueur, en jaune ou rouge en fonction des cartons reçus. Un fond bleu foncé indique que le joueur était titulaire, bleu clair pour les joueurs commençant sur le banc. « l » et « x » indiquent 1 et 2 cartons jaunes respectivement dans une période de 10 jours, « S » les suspensions, « A » les appelés en sélections nationales, « B » les absences pour blessures.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC