Restez connectés avec nous
Angers/PSG – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Ligue 1

PSG/Guingamp – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour la 32e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain accueille l’EA Guingamp (coup d’envoi 21h). Après avoir formé le groupe pour ce match, Unai Emery doit choisir son 11 titulaire en prenant en compte les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match du PSG sera le vendredi 14 avril contre le SCO d’Angers pour la 33e journée de Ligue 1. Les Parisiens auront donc 4 jours de repos.
Presnel Kimpembe sera suspendu contre Metz pour la 31e journée de Ligue 1 (reportée) en cas de carton jaune lors de ce match.

11 de départ possible

K. Trapp
T. Meunier, S. Aurier, P. Kimpembe, L. Kurzawa
A. Rabiot, M. Verratti
A. Di Maria, J. Pastore, J. Draxler
E. Cavani

Remplaçants : A. Areola, S. Maxwell, G. Lo Celso, B. Matuidi, H. Ben Arfa, G. Guedes, Lucas

Pour cette formation, la solution offensive est choisie ! Après avoir marquer 8 buts en 2 matchs (1-4 contre Monaco, 0-4 contre Avranches), il n’y a pas de raison de s’arrêter à la maison. Cavani en pointe pourrait être soutenu par Di Maria et Draxler sur les côtés avec Pastore en meneur de jeu. En milieux défensif, les 2 jeunes talents parisiens Rabiot et Verratti pourraient être favorisés pour leur faculté à gérer le ballon. En défense on retrouvera sûrement Aurier au centre, comme en Coupe de France, avec Kimpembe. Sur les côtés, Maxwell, titulaire mercredi, pourrait laisser sa place à Kurzawa, plus offensif.

Tableau récapitulatif du calendrier avec temps de jeu, cartons, suspensions (S), sélections nationales (A) et blessures (B). Les « o » indiquent les joueurs présents dans le groupe, les chiffres en gras indiquent les titulaires. Cliquer pour agrandir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1