
Adversaires
PSG/Montpellier – Les Ultras montpellierains annoncent qu’ils boycottent le match
Ce samedi, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) reçoit Montpellier (7e) au Parc des Princes. Une rencontre qui se déroulera sans les Ultras des visiteurs. Ils ont annoncé leur boycott dans un communiqué.
BOYCOTT PARC DES PRINCES / TOUS A L’AÉROPORT SAMEDI SOIR ! pic.twitter.com/UdkJIL3m3B
— Camarga Unitat 2011 (@camargaunitat) January 25, 2018
Comme souvent ces dernières années, les supporters adverses se plaignent du règlement du prix. On peut le comprendre dans la mesure où d’autres stades sont différents. Mais on tient à souligner qu’il n’y a plus d’incident au Parc et qu’avoir des places un peu plus chers pour voir l’équipe parisienne jouer a du sens par rapport à d’autres dans le championnat de France qui proposent un football d’un niveau différent. Aussi, le Collectif Ultras Paris met une belle ambiance, même si pourrait être encore mieux avec plus d’organisation dans le reste du stade.
On a pu voir aussi mercredi avec la réception de Guingamp (4-2, 16e de finale de Coupe de France) que la présence d’adversaire peut aussi être un ajout. C’est une partie du match de football cette ambiance dans les tribunes avec 2 camps. Malheureusement, il n’y aura pas cela demain.
Mais on compte sur les supporters parisiens pour faire le maximum pour ce dernier match au Parc des Princes avant 5 rencontres de suite à l’extérieur en terminant par le déplacement à Madrid en 8e de finale de Ligue des Champions.
