
Mercato
Mercato – Le PSG face à un blocage à 50 millions d’euros
Randal Kolo Muani, attaquant de 26 ans de l’Equipe de France qui était en difficulté au Paris Saint-Germain, a été prêté à la Juventus Turin jusqu’à la fin de la saison 2024-2025 sans option d’achat. Il s’est d’abord bien relancé et le le club turinois a annoncé sa volonté de le garder. Sauf que ce n’est toujours pas concrétisé et on attend donc une annonce officielle. La Repubblica évoque ce mardi des complications.
La Repubblica : Le #PSG réclame une cinquantaine de millions d’euros pour se séparer de #KoloMuani, beaucoup trop pour la Juve. Jadon Sancho se rapproche : rendez-vous décisif ce mardi, l’argent gagné au Mondial des Clubs (28M) devrait être réinvesti 🗞️ pic.twitter.com/wzEQnha0gK
— Guillaume Pacini (@Guillaumemp) July 8, 2025
Entre un écart sur le prix et une attaque renforcée sans Kolo Muani (Jonathan David a déjà signé suite à la fin de son contrat à Lille), il y a de quoi envisager que la porte finisse par se fermer. Une inquiétude pour Paris et l’attaquant ? Seulement s’il n’y a pas une autre option.
Mais ce serait surprenant pour l’international français et cela irait avec le fait que le club parisienne maintienne un certain prix. La Premier League a par exemple déjà été évoquée dans ce dossier, même s’il n’y a encore rien de concret. En tout cas, l’avenir de Kolo Muani n’est pas encore à la Juventus. Il faudrait un effort d’au moins l’une des parties. C’est un dossier qui pourrait encore durer et mener vers une toute autre issue que celle dessinée ces derniers mois.
