Restez connectés avec nous
Mercato - Chelsea courtise Geyoro, la joueuse ouverte à un départ ?
©Iconsport

Actu Féminin

Mercato – Chelsea courtise Geyoro, la joueuse ouverte à un départ ?

Les Féminines du Paris Saint-Germain se sont lancées dans cette nouvelle saison 2022/2023 et le mercato agite encore et toujours le club de la capitale. Ce jour, L’Équipe nous apprend que Grace Geyoro, milieu de 25 ans, serait désirée par Chelsea, qui voudrait absolument compter la joueuse dans ses rangs pour la saison à venir. Geyoro ne fermerait pas les portes à un départ à l’étranger.

La joueuse ne serait pas contre l’idée de relever un nouveau défi à l’étranger

« La milieu de terrain internationale française (56 sélections, 14 buts) est ardemment courtisée par Chelsea, qui a formulé une offre rare dans le monde du foot féminin pour tenter de convaincre le club parisien. Les Londoniens, déjà intéressés l’an dernier, veulent absolument recruter la « Titi » parisienne. La joueuse ne serait pas contre l’idée de relever un nouveau défi à l’étranger. »

Ce serait évidemment un coup dur pour le PSG de voir partir Geyoro. En plus, cela ne semble pas être la ligne directrice proposée à la star de l’équipe, Marie-Antoinette Katoto, attaquant de 23 ans lors de sa prolongation. Elle désirait que le club mette fin à l’exode des joueuses, le départ de Geyoro serait un mauvais signe envoyé.

Bien sûr, rien n’est fait, le PSG peut très bien s’opposer à une telle transaction et ce serait même tout à fait logique. C’est aussi normal de voir un club tenter de recruter l’une des meilleures joueuses à son poste. Il ne reste plus qu’à patienter pour voir dans quel sens va tourner cette rumeur. Évidemment, on espère que le PSG va se montrer ferme. Le club a encore besoin de Geyoro pour grandir.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Actu Féminin