« Son aura dépasse largement le cadre des terrains de football. Paris n’est pas un club comme un autre. C’est un club qui a besoin de prestige, de classe et de glamour. A ce titre, avoir David Beckham, c’est juste ce qu’il faut. Leonardo a raison quand il dit que c’est une pop star. En termes marketing, c’est un coup prodigieux. Paris est la ville des produits de luxe et Beckham, c’est le produit de luxe du football. Il est totalement à sa place à Paris », a-t-il assuré.
Senny Mayulu, milieu/attaquant de 17 ans formé du Paris Saint-Germain dont le contrat aspirant touche…
Le Paris Saint-Germain s'est pris les pieds dans le tapis lors de cette 31e journée…
Ce dimanche 27 avril, la presse française (sur l'aspect sportif) s'est concentrée du côté du…
Le Paris Saint-Germain a fait match nul 3-3 face au Havre (résumé vidéo PSG/Le Havre)…
Le Paris Saint-Germain sera ce dimanche à 21h afin d'affronter l'Olympique Lyonnais dans le cadre…
Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain a fait match nul 3-3 (résumé vidéo PSG/Le Havre)…