Restez connectés avec nous
Garcia n'est "pas surpris" ni inquiet après la victoire du PSG contre Le Havre
©IconSport

Adversaires

Garcia n’est « pas surpris » ni inquiet après la victoire du PSG contre Le Havre

Rudi Garcia, entraîneur de l’Olympique Lyonnais, était en conférence de presse ce mercredi. Il a notamment été invité à réagir à la victoire 0-9 du Paris Saint-Germain dimanche dernier en match amical contre Le Havre (retrouvez le résumé ici) alors que les Parisiens affronteront les Lyonnais en finale de Coupe de la Ligue au Stade de France le 31 juillet.

« On n’est pas surpris de la qualité du Paris Saint-Germain, dont l’objectif est de gagner la Ligue des Champions. On ne fait pas de bilan sur un seul match, que ce soit le nôtre ou le leur, parce que ça reste une préparation après un arrêt comme personne n’a jamais connu, donc il y a des incertitudes et il faudra voir sur la durée ce que ça donne. »

Garcia ne pouvait pas vraiment se dire craintif après ce succès, c’est un discours qui serait mal passé. Et il ne découvre pas les qualités parisiennes avec ce match, même s’il y a eu des phases impressionnantes avec un très joli score au final. Il ne faut tout de même pas s’emballer trop vite et voir déjà le PSG comme une équipe qui va tout balayer. Il reste que l’on a vu certaines qualités et une énergie qui peut donner de l’espoir aux Parisiens. On espère qu’ils continueront dans ce sens et on leur fait confiance pour donner le maximum. L’essentiel sera de confirmer durant les compétitions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires