Restez connectés avec nous
Gasly fait l'éloge de Kylian Mbappé, qui l'impressionne avec sa maturité et son physique
©IconSport

Autour du PSG

Gasly fait l’éloge de Kylian Mbappé, qui l’impressionne avec sa maturité et son physique

Dans les colonnes de France Football, Pierre Gasly, pilote de Formule 1 et supporter du Paris Saint-Germain, a été invité à s’exprimer à propos de Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du PSG et de l’Equipe de France.

“D’une, sa maturité. Par rapport à l’âge auquel il est arrivé en Ligue 1 et ce qu’il a pu prouver par rapport à d’autres joueurs largement plus âgés. De deux, physiquement. Je dirais déjà sa vitesse, car c’est l’une de ses qualités premières. Et puis sa force à s’imposer si tôt. Non seulement à Monaco et au PSG mais aussi en équipe de France.

Kylian Mbappé s’est fait remarquer en 2017 lorsqu’il évoluait à l’AS Monaco, alors qu’il n’avait que 17 ans. Déjà ce dernier affichait une maturité hors du commun et une certaine capacité à être décisif. En étant champion du monde un an plus tard, l’attaquant français a confirmé qu’il avait aussi énormément de talent et qu’il pouvait largement s’inscrire parmi les meilleurs. Notamment avec un mental fort et une grande ambition. Le jeune attaquant a notamment une vitesse exceptionnelle, mais il a largement montré que ce n’est pas sa seule qualité.

Aujourd’hui, Mbappé est connu et reconnu à travers le monde comme étant un immense joueur de football. En remportant d’avantages de trophées dans les saisons qui viennent ce dernier pourra continuer de construire sa légende. Le Ballon d’Or est clairement un objectif pour lui qu’il pourra atteindre en continuant de briller avec son club et sa sélection. On lui fait confiance pour rester concentré sur sa carrière tant il est ambitieux. Reste à espérer que ce sera avec encore plusieurs années au PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG