Restez connectés avec nous
Kehrer a lancé sa fondation pour aider le Burundi
©IconSport

Autour du PSG

Kehrer a lancé sa fondation pour aider le Burundi

Thilo Kehrer, défenseur (central ou droit) de 23 ans du Paris Saint-Germain et de l’Allemagne, a lancé une belle action ce lundi. En effet, sa fondation a été inaugurée lundi et a elle pour but d’aider le Burundi, l’un des pays les plus pauvres du monde et d’où sa mère est originaire. Ce lancement a été fait avec la participation de plusieurs joueurs parisiens, comme le rapporte RMC Sport.

« Kehrer a pu compter sur le soutien de ses coéquipiers du PSG lors de cette soirée de lancement. Marquinhos, Julian Draxler et Eric-Maxim Choupo-Moting ont fait le déplacement. 

Les joueurs parisiens présents ont tous fait une donation pour acquérir des œuvres dans le but de financer un centre qui viendra en aider aux jeunes burundais en fin de scolarité. L’établissement, qui devrait voir le jour cette année, aura pour but d’accompagner les adolescents dans la vie professionnelle, en leur proposant des formations ou en promouvant des projets innovants. »

C’est une très belle initative de Kehrer et il est appréciable de voir d’autres joueurs du PSG participer. De quoi montrer un bel esprit d’entraide. On ne qu’espérer que cette fondation sera un succès.

Kehrer a lancé sa fondation pour aider le Burundi

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG