Neymar, attaquant de 26 ans recruté par le Paris Saint-Germain l’été dernier, est sans doute un joueur les plus suivis au monde. Le Brésilien, qui a déjà des partenariats avec Nike, Beats, Panasonic ou Gillette, entre autres, a un nouveau sponsor. En effet, la marque chinoise de téléviseur TLC a annoncé que Neymar devient son « ambassadeur ».
Logiquement, TLC cherche ainsi à se faire connaître un peu plus et toucher notamment « les jeunes ». Neymar continue lui d’améliorer ses revenus et de s’imposer comme une star mondiale.
Ce mercredi soir à 21h, le Paris Saint-Germain affrontera le Borussia Dortmund au Signal Iduna…
Ce lundi soir ont été dévoilées les gagnantes et vainqueurs pour les Trophées D1 Arkéma…
Ce mercredi à 21h (diffusion sur RMC Sport et Canal+) le Paris Saint-Germain affronte le…
Bradley Barcola, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, s'est exprimé sur le site de…
Emre Can, milieu de 30 ans du Borussia Dortmund s'est exprimé dans L'Équipe avant le…
Ce mercredi (coup d'envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport et Canal+), le Paris Saint-Germain…