Categories: Autour du PSGUne

Neymar et Mbappé toujours brouillés, Ramos pour apaiser le Brésilien ?

Il y a eu une période de calme, mais il a suffi de l’action du possible 3-0 pour le Paris Saint-Germain contre la Juventus Turin mardi dernier (2-1, Ligue des Champions) sur laquelle Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) ne fait pas la passe à Neymar (attaquant de 30 ans) pour que les rumeurs et polémiques à propos des deux stars reviennent. Ce mardi, c’est Goal qui assure que la tension continue. Mais le Brésilien ferait l’effort pour éviter que cela devienne un problème. Cela notamment en étant conseillé par Sergio Ramos (défenseur central de 36 ans).

« La relation entre Neymar et Mbappé est encore loin d’être mieux au PSG. Le Brésilien est contrarié par l’attitude du Français sur le terrain, comme l’a appris GOAL. Neymar suit à la lettre ce qui a été déterminé par la direction parisienne et n’extériorise pas les problèmes du vestiaire. L’ancien barcelonais concentre ses efforts sur les entraînements et les matchs du PSG en ce début de saison. L’idée est d’arriver à la Coupe du monde 2022 au sommet de sa forme physique et mentale.

Neymar a reçu des conseils des joueurs les plus expérimentés de l’équipe francilienne. Sergio Ramos est celui qui parle le plus à la star auriverde pour qu’elle reste focalisée et loin des problèmes. »

On peut simplement concéder au media sportif qu’il n’est pas impensable que tout ne soit pas au mieux entre Mbappé et Neymar. Il y a eu quelques frictions, c’est indéniable. Cependant, pour le reste, nous restons très prudents. Il y a toujours ce sentiment que le moindre petit point négatif est exagéré par certains pour créer du sensationnel, du dramatique. Là, le dernier point concret n’est qu’une passe qui n’a pas été faite. Ce qui arrive dans le football sans que ce soit un événement à chaque fois (et heureusement). Sauf quand il s’agit de stars du PSG.

On fait donc encore très attention. Surtout avec des scènes de joie nombreuses, comme sur la photo de cet article. On retient plutôt que Neymar et Mbappé ont plusieurs fois très bien joué ensemble, ainsi qu’avec le reste du collectif. C’est là l’essentiel. Et Ramos peut aider Neymar à rester bien concentré et déterminé sur sa saison, mais cela vaut pour tout l’effectif tant il est un joueur charismatique, professionnel et habitué au rôle de capitaine pour l’avoir occupé de nombreuses années au Real Madrid.

Publicités

Recent Posts

Maxwell encense Marquinhos « on ne peut être qu’admiratif »

Maxwell, ancien latéral du Paris Saint-Germain, a évoqué dans L'Équipe, le record de son compatriote Marquinhos,…

1 heure ago

Dortmund/PSG – Wenger voit le PSG comme grand favori !

Arsène Wenger, entraîneur légendaire d'Arsenal, aujourd'hui à la FIFA, a donné un pronostic, pour Le Parisien,…

3 heures ago

Dortmund/PSG – Paris peut y croire cette année, Riolo explique pourquoi

Ce mercredi 1er mai, la presse française (sur l'aspect sportif) s'est concentrée du côté du…

5 heures ago

Top 10 des raisons de regarder Dortmund/PSG

Les 10 bonnes raisons de suivre un match (avec quelques adaptations parfois. On reviendra sur…

6 heures ago

Dortmund/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Nuno Mendes titulaire

Ce mercredi, dans le cadre des demi-finales allers (retour le 7 mai) de la Ligue…

7 heures ago

Dortmund/PSG – Luis Enrique évoque les souvenirs et l’état d’esprit

En marge de la conférence de presse ce mardi pour évoquer le match des demi-finales…

8 heures ago
Publicités