Restez connectés avec nous
Mercato - Un possible échange entre Dybala et Icardi évoqué en Italie
©Iconsport

Autour du PSG

Rabésandratana se pose des questions sur Icardi même si « ça reste un bon joueur »

Eric Rabésandratana, ancien défenseur et capitaine du Paris Saint-Germain (1997-2001) aujourd’hui consultant sportif, a évoqué au micro de France Bleu Paris la longue absence du buteur parisien Mauro Icardi (27 ans) alors que le coach Thomas Tuchel a annoncé qu’il ne devrait pas jouer avant janvier 2021.

« Que devient Icardi ? Il a coûté 50 millions d’euros. En 2019-2020, il avait fait 27 matches pour 17 buts. Et là en 2020, sur l’année civile, c’est 5 matches et 2 buts et 353 minutes de jeu. 50 millions pour 5 matches ça fait cher, 10 millions d’euros le match. On se pose des questions mais heureusement qu’on a récupéré Kean pour pallier les absences d’Icardi au poste d’attaquant. Icardi, c’est quand même une grosse interrogation. Est-ce que c’était une bonne opération ? Est-ce que c’est une mauvaise opération ? On rappelle quand même que sa moyenne de but c’est 20 par saison. Ça reste un bon joueur, mais il faut quand même surveiller.“

Évidement, cette longue absence est problématique et agace un peu. Mais il n’y a pas de quoi tout remettre en question. C’est un peu de malchance, ce qui peut arriver dans une carrière. Sans oublier qu’Icardi a eu le coronavirus en début de saison. Il a peut-être du mal à s’en remettre. Maintenant, il doit bien récupérer et travailler pour revenir. L’année 2020 sera globalement à oublier pour lui, espérons qu’il pourra pleinement de relancer en 2021. De quoi rappeller que le PSG a bien fait de le recruter.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG