Autour du PSG

Wanda Nara souligne à propos de la carrière d’Icardi que « certaines décisions m’ont donné raison »

Wanda Nara, chroniqueuse à la télévision italienne, mais aussi femme et agent de Mauro Icardi, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est confiée auprès de Grazia Italia. L’occasion de revenir sur son image plutôt mauvaise en Italie et le choix de signer à Paris cet été (sous la forme d’un prêt à option d’achat) alors que l’Inter Milan le poussait dehors et que d’autres clubs italiens étaient intéressés.

« Tout le monde pense que je suis avec Mauro pour son agent, mais j’étais déjà riche et connue quand on s’est connu. Et je l’étais parce que j’ai lutté afin de le devenir. Malheureusement, tout le monde me considère comme l’épouse et l’agent de Mauro Icardi. Parfois, les gens disent que je gâche sa carrière, mais au final, certaines décisions m’ont donné raison.

Wanda Nara « l’Italie disait que je nuisais à mon mari. »

Toute l’Italie disait que je nuisais à mon mari, qu’il devait aller à la Juventus, à Naples. Mais j’ai entendu une phrase en moi, un 6ème sens que nous, les femmes, avons : ‘Mauro doit s’en aller’. S’il était resté dans une équipe italienne, notre vie aurait été plus facile, mais je n’ai pensé qu’à son bien, pas à celui de la famille. », propos de Wanda Nara relayés par le Corriere dello Sport.

On peut comprendre qu’il soit parfois pénible de voir que l’on est résumé au fait d’être la compagne (ou le compagnon) d’une célébrité (un joueur de football ou autre), peu importe le métier que l’on exerce. Il y a l’envie d’exister aussi par soi-même. Ici, ce peut être d’autant plus compliqué pour Wanda Nara qu’elle est critiquée pour ce qui se passe dans la carrière d’Icardi. Certains vont jusqu’à vraiment lui en vouloir. Et il y a sans doute des raisons pour ne pas être seulement ravi de la façon dont elle fait son travail. Cependant, on peut bien lui accorder que la carrière de l’attaquant est tout à fait intéressante. Il pourrait même réussir de grandes choses à Paris, si jamais son option d’achat est levée. Ce qui serait la volonté du club, alors que c’est moins clair du côté d’Icardi et de son entourage.

Publicités

Recent Posts

Ligue 1 – La statistique historique de la 31e journée

La 31e journée de Ligue 1, qui s'est jouée ce weekend avec notamment le titre…

6 minutes ago

Dortmund/PSG – Barcola évoque la demi-finale et la force parisienne

Bradley Barcola, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, a été invité sur le site…

1 heure ago

Dortmund/PSG – Taylor arbitre du match, retrouvailles et peu de cartons rouges

Ce mercredi, dans le cadre des demi-finales allers (retour le 7 mai) de la Ligue…

1 heure ago

Le programme du PSG cette semaine : demi-finale aller de LDC contre Dortmund !

Ce lundi, le Paris Saint-Germain a publié son programme pour la semaine. Laquelle est très…

2 heures ago

Résumé PSG/Lyon en vidéo (1-2), Paris ne renverse pas la demi-finale

Voici le résumé vidéo de PSG/Lyon avec les buts de Selma Bacha, Tabitha Chawinga et…

2 heures ago

Marquinhos égale Verratti et devient le joueur le plus titré en Ligue 1

Le Paris Saint-Germain a fait match nul 3-3 face au Havre (résumé vidéo PSG/Le Havre)…

3 heures ago
Publicités