Depuis la reprise du Paris Saint-Germain par QSI, les dirigeants n’ont de cesse de développer la marque PSG à l’international.
Ainsi, le PSG a associé son image à celle de groupes mondialement connus (GDZ SUEZ, McDonald’s, Nivea, Moneygram, Fly Emirates, QNE, Huawei, Hublot, Go Sport, Microsoft).
De plus, le club francilien a ajouté à son escarcelle des partenariats agroalimentaires plus locaux tels que Super O2 sportivo (eau indonésienne), Billys (pizzas suédoises) et plus récemment Tecate (une bière mexicaine).
Il semblerait que la star du PSG, Zlatan suive la même voie. Mais en se servant directement de sa personne. Ainsi, après son application Zlatan Unplugged, le Z lance son parfum.
Disponible à la vente dès demain chez Colette, voici un avant-goût avec cette pub très inspirée, et tout en esthétisme.
On peut y apercevoir l’Arc de Triomphe, synonyme de l’attachement de Zlatan à la ville de Paris. De quoi éteindre toutes les rumeurs d’un départ immédiat pour de bon ?
En attendant de pouvoir sentir le mâle scandinave d’origine yougoslave, voici la vidéo, que vous pouvez retrouver sur le site www.zlatanreveal.com, créé spécialement pour l’occasion.
Manuel Ugarte, milieu de 23 ans recruté l'été dernier par le Paris Saint-Germain au Sporting,…
Cette semaine se jouent les demi-finales allers de la Ligue des Champions, avec notamment le…
Vitinha, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, s'est longuement confié au micro de PSG…
Ce mercredi soir à 21h, le Paris Saint-Germain affrontera le Borussia Dortmund au Signal Iduna…
Ce lundi soir ont été dévoilées les gagnantes et vainqueurs pour les Trophées D1 Arkéma…
Ce mercredi à 21h (diffusion sur RMC Sport et Canal+) le Paris Saint-Germain affronte le…