Le Paris Saint-Germain et The Bubbles Company ont annoncé un accord de licence dans le domaine des objets connectés. Lors du salon Consumers Electronic Show à Las Vegas, un premier objet a été présenté, il s’agit de la Bubble Home. Un objet qui permet de recharger les portables et d’accéder a différent services pour vivres des expériences notamment lors des match.
« Cette première collaboration sur les objets connectés va permettre à nos fans de s’ancrer encore davantage dans le quotidien du club et de bénéficier de services exclusifs pour vivre à fond leur passion, a expliqué Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification de la marque Paris Saint-Germain. Il s’inscrit dans la stratégie d’innovation du Paris Saint-Germain qui devient le premier club de football à intégrer un objet connecté dans sa stratégie d’animation et de fidélisation des fans. »
Ce nouvel objet sera disponible dés le 8 février en pré-réservation sur le site officiel du PSG et en en distribution physique dès l’été 2016 (boutiques du club, et en distribution spécialisée). A noter aussi que The Bubbles Company équipera aussi dés le mois de février les espaces Hospitalités du Parc des Princes pour améliorer la qualité de l’accueil et les différents services offerts aux spectateurs.
Un nouveau partenariat qui permet de développer l’image du club et montre qu’il continue grandir.
Depuis plusieurs mois, les diverses incompréhensions autour de l'arbitrage dans le football ont amené à…
Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de contrat de Warren Zaïre-Emery…
Sergio Rico, gardien du Paris Saint-Germain, qui retrouve peu à peu la forme pour imaginer…
Samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a fait match nul 3-3 face au…
La 31e journée de Ligue 1, qui s'est jouée ce weekend avec notamment le titre…
Bradley Barcola, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, a été invité sur le site…