Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, s’est montré très heureux par les 30 000 abonnements déjà achetés par les supporters pour la saison 2013/2014.
« C’est un superbe résultat, surtout aussi tôt dans la saison. C’est un système innovant où chaque abonné peut choisir son siège, qui correspond à un tarif qui sera débité chaque mois sur son compte. A la fin de la saison, s’il décide de ne pas se désabonner, son siège lui est conservé. C’est peut-être la dernière campagne d’abonnement pour fidéliser totalement nos fans, nos supporters, et leur permettre de garder peut-être à vie leurs sièges. Nous laisserons la liberté totale à nos supporters de renoncer à leurs abonnements en fin de saison. S’ils sont heureux, cela leur permettra de garder automatiquement ce siège, de laisser leur abonnement courir et de continuer à être prélevé chaque mois comme le fait chaque opérateur téléphonique. C’est un concept qui n’avait pas encore été appliqué au football », a t-il déclaré pour RMC ce jeudi soir.
Grégory Coupet, ancien gardien du Paris Saint-Germain, s'est exprimé dans Le Parisien, avant la demi-finale…
Ce mercredi, le Paris Saint-Germain affronte le Borussia Dortmund au Signal Iduna Park pour le…
Nous avons notamment un rendez-vous podcast chaque semaine le lundi (et après les rencontres au…
Comme après chaque levée de championnat, L’Équipe a établi son équipe-type de la 31e journée…
Depuis plusieurs mois, les diverses incompréhensions autour de l'arbitrage dans le football ont amené à…
Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de contrat de Warren Zaïre-Emery…