Restez connectés avec nous
Kimpembe évoque la finale face à l'OL "ils ont aussi beaucoup de talents à Lyon"
©IconSport

Club

Kimpembe évoque la finale face à l’OL « ils ont aussi beaucoup de talents à Lyon »

Presnel Kimpembe, défenseur central de 24 ans formé au club et sous contrat jusqu’en 2024, s’est confié au cours d’une longue interview accordée à RMC Sport (retrouvez ici les autres sujets abordés). L’occasion d’évoquer notamment la finale de Coupe de la Ligue ce vendredi face à l’Olympique Lyonnais au Stade de France.

« La prochaine étape de ma carrière ?

J’ai plein d’objectifs. On prend les choses pas à pas. Déjà, la prochaine étape, c’est vendredi, contre Lyon. La saison est encore longue, des objectifs y’en a plein, que ça soit au niveau collectif ou individuel. On va prendre les choses pas à pas, au jour le jour.

Kimpembe « Ca va être un beau match ! »

A quel match on s’attend ?

On s’attend à un match difficile face à une équipe de Lyon qui reste tout de même sur une victoire face à la Juventus. Donc ça ne va pas être facile car ils ont aussi beaucoup de talents à Lyon. On a l’habitude de jouer contre eux en championnat ou même en coupe. Donc on les connaît très bien. C’est une équipe très compétitive. Ca va être un beau match ! »

Même s’il est difficile d’avoir des certitudes à propos de ce match, le 2e officiel du PSG depuis 4 mois et le 1er des Lyonnais, il est clair que les Parisiens devront être concentrés et déterminés pour pouvoir s’imposer. La victoire très compliquée (1-0) contre l’AS Saint-Étienne vendredi dernier en finale de Coupe de France a bien rappelé qu’il n’y a rien de facile.

Là, Lyon a en plus une équipe d’une certaine qualité qui saura probablement mieux profiter d’une éventuelle mauvaise performance parisienne. Aux Parisiens de montrer qu’ils montent en puissance et qu’ils veulent gagner cette dernière Coupe de la Ligue.

 

Nous avons aussi évoqué cette finale dans notre dernier podcast :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club