Quelques jours après la prolongation de son partenariat avec la marque Coca-Cola, le Paris Saint-Germain a annoncé ce lundi une autre signature. Cette fois, avec American Express, partenaire du club depuis 2015. Cela permet d’avoir un service de conciergerie dans les espaces Hospitalités au Parc des Princes assuré par la société, laquelle bénéficie d’avantages exclusifs autour du PSG pour ses clients. C’est Marc Armstrong, Directeur du Sponsoring du PSG, qui a évoqué ce partenariat sur le site du club.
« Ce partenariat s’inscrit dans notre volonte? d’offrir une expe?rience diffe?renciante et premium a? nos clients au sein de nos espaces Hospitalite?s du Paris Saint-Germain. Gra?ce a? l’expertise reconnue d’American Express dans la conciergerie haut de gamme, nous offrons a? nos clients la possibilite? de prolonger l’excellence d’une soire?e au Parc des Princes. »
C’est une bonne chose pour le PSG de garder ces partenaires afin de continuer dans son projet, c’est aussi un signe de bonnes relations. Là, on peut comprendre que le partenariat continue puisque tout se passe bien au Parc des Princes et on peut imaginer qu’American Express est heureux de travailler avec le club. Il n’y a pas de montant précisé autour de cette collaboration.
Vitinha, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, s'est longuement confié au micro de PSG…
Ce mercredi soir à 21h, le Paris Saint-Germain affrontera le Borussia Dortmund au Signal Iduna…
Ce lundi soir ont été dévoilées les gagnantes et vainqueurs pour les Trophées D1 Arkéma…
Ce mercredi à 21h (diffusion sur RMC Sport et Canal+) le Paris Saint-Germain affronte le…
Bradley Barcola, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, s'est exprimé sur le site de…
Emre Can, milieu de 30 ans du Borussia Dortmund s'est exprimé dans L'Équipe avant le…