Il y a quelques semaines, L’Equipe affirmait que Renault serait prochainement un des nouveaux sponsors du Paris Saint-Germain, contre quelques millions par saison. Le partenariat a été officialisé ce jeudi par le club de la capitale.
La fameuse marque d’automobile française devient donc l’un des partenaires du PSG. L’occasion pour chacun de développer son image. Reste à voir si un jeu sera mis en place, comme à l’époque avec Citroën. En tout cas, c’est une bonne nouvelle pour le club de la capitale.
Aliou Cissé, actuel sélectionneur du Sénégal et ancien joueur du Pars Saint-Germain (1998-2001), s'est confié…
Ce samedi, le Paris Saint-Germain (1er) et Le Havre (16e) vont s’affronter au Parc des…
Voici nôtre saga : les 10 bonnes raisons de suivre un match (avec quelques adaptations…
Mardi soir, le Paris Saint-Germain s'est imposé 1-4 face au FC Barcelone dans le cadre…
Ce samedi (coup d'envoi à 21h, diffusion sur Canal+), le Paris Saint-Germain (1er) affrontera Le…
Voici le nouveau numéro de l'essentiel du PSG, avec un point sur le groupe parisien,…