Alors que le PSG ne cesse de s’associer à de grandes enseignes de prestige, un nouveau a décidé de tenter l’aventure parisienne. Après le Real Madrid, Microsoft devient partenaire de l’équipe de Laurent Blanc.
Ce lundi, le club de la capitale a annoncé la nouvelle dans un communiqué de presse sur son site officiel. « Le partenariat entre le Paris Saint-Germain et Microsoft reposera sur un plan d’actions de visibilité de la marque, un programme complet d’hospitalité sur les matchs du Paris Saint-Germain et la mise en place d’opérations promotionnelles et événementielles ».
Jean Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain a ne boude pas son plaisir d’avoir su convaincre Microsoft. « Ce partenariat avec Microsoft reflète la dimension prise aujourd’hui par le Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, une marque leader et internationale s’associe au Paris Saint-Germain démontrant ainsi la confiance en notre projet et dans la force de notre marque. »
De son côté, le directeur Général de Microsoft France s’est aussi félicité de ce partenariat. « Nous sommes ravis de pouvoir associer l’image de Xbox et Surface à celle du prestigieux club du Paris Saint-Germain en devenant respectivement console et tablette officielle du Club. Cette démarche commune s’inscrit naturellement dans notre implication croissante dans le sport préféré des français. »
La Ligue de Football Professionnel a décidé du programme de la 33ejournée de Ligue 1…
Ce mercredi le Paris Saint-Germain était au Signal Iduna Park afin d'affronter le Borussia Dortmund…
Le Paris Saint-Germain a perdu 1-0 face au Borussia Dortmund (résumé vidéo Dortmund/PSG, retour le…
Cette semaine, le Paris Saint-Germain a eu un programme mitigée avec le match nul 3-3…
Dans l'idée d'apporter à nos lecteurs un contenu plus riche, nous avons eu l'idée de…
Cette semaine ont été jouées les demi-finales allers de la Ligue des Champions 2023-2024 (les…