Depuis la saison dernière et notamment l’arrivée de Javier Pastore, les maillots du PSG se vendent comme des petits pains.
Mais cet été, avec les recrutements de Zlatan Ibrahimovic, Ezequiel Lavezzi ou encore Thiago Silva, les tuniques vendues sont encore plus nombreuses, notamment sur internet. Selon RMC, la boutique online officielle du PSG ne vend pas moins de 250 à 300 maillots par jour, ce qui permet au club de la capitale, en plus des autres produits dérivés, d’encaisser environ 10 000 euros de recettes par jour ! C’est 5 fois plus qu’en fin de saison dernière, preuve que le PSG attire de plus en plus et que le merchandising tiendra une grande place dans l’économie du club dans le futur.
Ce samedi, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Le Havre (16e) au Parc des Princes pour…
Aliou Cissé, actuel sélectionneur du Sénégal et ancien joueur du Pars Saint-Germain (1998-2001), s'est confié…
Ce samedi, le Paris Saint-Germain (1er) et Le Havre (16e) vont s’affronter au Parc des…
Voici nôtre saga : les 10 bonnes raisons de suivre un match (avec quelques adaptations…
Mardi soir, le Paris Saint-Germain s'est imposé 1-4 face au FC Barcelone dans le cadre…
Ce samedi (coup d'envoi à 21h, diffusion sur Canal+), le Paris Saint-Germain (1er) affrontera Le…