Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG annonce son match amical contre Le Havre, le premier depuis le mois de mars
©IconSport

Club

Officiel – Le PSG annonce son match amical contre Le Havre, le premier depuis le mois de mars

Le Paris Saint-Germain était en discussion depuis plusieurs jours avec Le Havre, pensionnaire de Ligue 2, afin d’organiser un match amical au sein de la préparation estivale 2020. Ce mercredi, le club parisien a annoncé la date et l’horaire de cette rencontre qui sera jouée au Stade Océane.

 « Le HAC recevra le Paris Saint-Germain le dimanche 12 juillet à 19h00, du côté du Stade Océane.

Cette confrontation face aux pensionnaires de Ligue 2 sera ainsi le tout premier match des Parisiens depuis le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, en mars dernier. »

Ce match sera en effet le premier disputé par le PSG depuis le 11 mars, des retrouvailles très attendues qui permettront de retrouver un peu de rythme et d’intensité. Bien sûr, il faudra être prudent pour cette première rencontre. On se doute que, comme c’est de toute façon souvent le cas durant la préparation, il y aura beaucoup de rotation au cours du match afin d’avoir un temps de jeu qui permette de travailler sans trop en faire. C’est tout de même appréciable de savoir quand on reverra les Parisiens sur le terrain, même si ce ne sera pas encore la compétition officielle.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club