En attendant des recrues supplémentaires dans son mercato estival 2020, le Paris Saint-Germain a fait une annonce sur le lundi sur son développement. En effet, le club parisien a fait savoir qu’il s’est lancé sur Twitch, une plateforme de live.
Le PSG continue donc de s’installer sur les réseaux sociaux, l’idée étant d’être proche de ses supporters et d’en attirer encore d’autres. De quoi développer son image, son lien avec ses fans, mais aussi ses revenus.
Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :
Sergio Rico, gardien du Paris Saint-Germain, qui retrouve peu à peu la forme pour imaginer…
Samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a fait match nul 3-3 face au…
La 31e journée de Ligue 1, qui s'est jouée ce weekend avec notamment le titre…
Bradley Barcola, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, a été invité sur le site…
Ce mercredi, dans le cadre des demi-finales allers (retour le 7 mai) de la Ligue…
Ce lundi, le Paris Saint-Germain a publié son programme pour la semaine. Laquelle est très…