Jeudi, le PSG a annoncé la signature d’un nouveau gros contrat de sponsoring avec Ooredoo, opérateur de télécommunications qatarien. Une collaboration qui va rapporter pas mal d’argent au club de la capitale.
En effet, contre le fait d’afficher la marque sur son maillot et de renommer le Camp des Loges le centre d’entraînement Ooredoo, le PSG va toucher entre 10 et 15M€ par saison, selon les informations de L’Equipe (qui annonce 75M€ sur cinq ans) et celles du Parisien (qui annonce 10M€ par an). Une somme qui permettra au club parisien de se mettre dans des conditions plus confortables face au fair-play financier même si elle est bien inférieure à celle qu’il aurait pu toucher avec le naming du Parc des Princes par exemple. Chose qui n’est pas prévue pour le moment.
Ce samedi le Paris Saint-Germain recevait le Havre (3-3 résumé vidéo PSG/Le Havre) dans le…
Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a félicité ses joueurs, son entraîneur et son staff…
Le Paris Saint-Germain et Le Havre s'affrontaient ce samedi au Parc des Princes dans le…
Ce samedi le Paris Saint-Germain recevait le Havre (3-3 résumé vidéo PSG/Le Havre) dans le…
Ce samedi le Paris Saint-Germain recevait le Havre (3-3 résumé vidéo PSG/Le Havre) dans le…
Le Paris Saint-Germain a fait match nul 3-3 face au Havre (résumé vidéo PSG/Le Havre)…