Club

Paredes « J’ai cette fantastique opportunité…Je ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi »

Ce samedi, le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée de Leandro Paredes en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg. Le milieu de 24 ans, qui a signé un contrat jusqu’en juin 2023 et portera le numéro 8, s’est exprimé une première fois sur le site officiel du club.

« Je ressens beaucoup de fierté au moment de rejoindre le Paris Saint-Germain. Après mes précédentes expériences en Italie et en Russie, j’ai aujourd’hui cette fantastique opportunité, non seulement de découvrir un nouveau football, mais surtout l’un des maillots les plus prestigieux du monde. Je remercie le président et l’entraîneur pour la confiance qu’ils me témoignent en me recrutant.

« Je partage avec eux les mêmes ambitions très élevées. »

Nous connaissons tous l’extraordinaire dimension sportive du Paris Saint-Germain, de ses joueurs et de son staff. Je partage avec eux les mêmes ambitions très élevées et je ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi comme milieu de terrain. J’ai hâte de goûter également à l’atmosphère passionnée du Parc des Princes, moi qui ai grandi au milieu de la ferveur des Argentins pour le football. »

On peut facilement imaginer que Paredes a vite été tenté par l’aventure parisienne. Tout en respectant le Zénith, il est clair que le projet parisien permet de rêver un peu plus de succès européens. La Ligue 1 n’est pas le plus grand championnat, mais il est tout à fait honorable et ne souffre pas de la comparaison avec la Russie. De quoi tenter l’Argentin, surtout qu’il arrive avec un rôle important dans l’équipe. Il fallait absolument un milieu supplémentaire, le joueur aura donc la place pour s’imposer.

C’est maintenant à Paredes de bien travailler et de tout donner pour vite être un grand atout du PSG. Même s’il faut normalement un temps d’adaptation. On espère qu’il sera court, car les grands rendez-vous arrivent vite. Là, le staff et les joueurs ont aussi un rôle important. On peut compter sur eux pour aider au maximum l’Argentin à être rapidement à l’aise dans le groupe et le jeu.

Publicités

Recent Posts

Résumé PSG/Lyon en vidéo (1-2), Paris ne renverse pas la demi-finale

Voici le résumé vidéo de PSG/Lyon avec les buts de Selma Bacha, Tabitha Chawinga et…

22 minutes ago

Marquinhos égale Verratti et devient le joueur le plus titré en Ligue 1

Le Paris Saint-Germain a fait match nul 3-3 face au Havre (résumé vidéo PSG/Le Havre)…

37 minutes ago

Revue de presse – Le PSG champion de Ligue 1, avec Dortmund dans le viseur

Ce lundi 29 avril, la presse française (sur l'aspect sportif) s'est concentrée du côté du…

2 heures ago

Ligue 1 – Retour sur la 31e journée : Le PSG champion, Brest en Europe !

Lors de la 31e journée de Ligue 1 2023-2024, le Paris Saint-Germain a fait match…

2 heures ago

Le PSG remporte son 50e titre de son histoire !

Le Paris Saint-Germain a fait match nul 3-3 face au Havre (résumé vidéo PSG/Le Havre)…

3 heures ago

PSG/Le Havre – Barcola «C’est vraiment cette force mentale qui nous fait arriver à gagner des matches»

Ce samedi le Paris Saint-Germain recevait le Havre (3-3 résumé vidéo PSG/Le Havre) dans le…

3 heures ago
Publicités