Le Paris Saint-Germain, qui cherche toujours à développer l’image parisienne dans le monde, vient de signer un nouveau partenariat avec une marque de bière régionale au Mexique Tecate qui a précédemment signé des partenariats avec le FC Barcelone ou la Juventus.
Au fil des années, le PSG déploie son nom et son image un peu partout dans le monde en profitant de ses tournées ou de l’arrivée de plusieurs stars, après être passé partenaire par exemple cette année avec l’eau SuperO2 leader de l’agroalimentaire en Indonésie en janvier dernier, mais aussi les pizzas Billys Suédoise en mai.
Le PSG qui est actuellement en tournée Américaine en profitera peut-être pour passé partenaire avec un produit Américain, c’est même très probable. Un développement qui confirme que le projet parisien avance bien. Rappelons-le, l’objectif est devenir une véritable « marque mondiale », comme l’avait annoncé Nasser Al-Khelaïfi, le président du club.
Mercredi au Signal Iduna Park, le Paris Saint-Germain s'est incliné dans le cadre des demi-finales…
Le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund s'affrontaient ce mercredi au Signal Iduna Park dans…
Ce mercredi le Paris Saint-Germain se déplaçait au Signal Iduna Park et s'est incliné 1-0…
Ce mercredi le Paris Saint-Germain était en voyage au Signal Iduna Park afin d'affronter le…
Cette semaine ont été jouées les demi-finales allers de la Ligue des Champions 2023-2024 (les…
Cette semaine ont été jouées les demi-finales allers de la Ligue des Champions 2023-2024 (les…