Toujours dans l’idée d’avoir de nouveau sponsors, le Paris Saint-Germain est désormais sous contrat avec Jolival. Cette marque est une eau minérale.
»C’est un honneur pour la source emblématique de la région Poitou-Charentes et une bonne nouvelle pour le rayonnement de notre région »,a confié le président de la marque, Renaud Dutreil, dans un communiqué. « A partir de juillet prochain, une gamme de bouteilles Paris Saint-Germain fontaine Jolival sera embouteillée en Charente dans la nouvelle bouteille en verre dévoilée il y a trois semaines par Renaud Dutreil à l’occasion de son partenariat avec le FFA. » a t-il déclaré pour Charente Libre.
Afin de contrer le Fair-Play Financier, il est bon de signer des contrats de sponsoring qui permettent de rapporter de l’argent au club. Même si celui-ci ne devrait pas vraiment rapporter beaucoup d’argent au PSG.
Ce mercredi 1er mai, la presse française (sur l'aspect sportif) s'est concentrée du côté du…
Les 10 bonnes raisons de suivre un match (avec quelques adaptations parfois. On reviendra sur…
Ce mercredi, dans le cadre des demi-finales allers (retour le 7 mai) de la Ligue…
En marge de la conférence de presse ce mardi pour évoquer le match des demi-finales…
Le match entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund a une diffusion sur RMC…
Pour cette saison 2021-2022, nous continuons notre interaction avec nos lecteurs. Cela passe notamment par divers…