Restez connectés avec nous
Pays de Cassel/PSG - Bitshiabu «Pour nous, ce n’est que le début de l’aventure»
©Iconsport

Coupe de France

Pays de Cassel/PSG – Bitshiabu «Pour nous, ce n’est que le début de l’aventure»

Titulaire lors du 16e de finale de Coupe de France face au Pays de Cassel (0-7), El Chandaille Bitshiabu, défenseur âgé de 17 ans, a réalisé une très belle prestation. En marge de la rencontre au micro de PSG TV, le Titi parisien a affiché sa joie suite à sa performance et cette large victoire.

« Ça fait plaisir de venir gagner ici avec un gros score. C’est super pour le Pays de Cassel, parce que jouer le Paris Saint-Germain ce n’est pas tous les jours, ils apprennent aussi à jouer contre les plus grands, et je suis content pour eux parce qu’ils ont fait un bon match. Bravo à eux ! Pour nous, ce n’est que le début de l’aventure et on espère gagner aussi le prochain match contre Marseille.  »

Sans grande surprise le PSG s’est imposé assez largement face à son adversaire du jour. Kylian Mbappé, attaquant parisien de 24 ans, auteur d’un quintuplé ce lundi était le joueur le plus en forme de cette rencontre. Le buteur parisien s’est montré heureux d’être là et cela s’est ressenti dans sa performance. Le score est lourd pour les amateurs du Pays de Cassel mais finalement logique au vu de l’écart de niveau.

Pour le PSG les têtes sont désormais tournées vers les 8es de finale puisqu’il y aura un déplacement au Vélodrome le 8 février pour affronter l’Olympique de Marseille. Après un match dont le résultat s’imposait comme une formalité, ce 8e s’impose comme un vrai gros test avant le retour de la Ligue des Champions une semaine plus tard face au Bayern Munich.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe de France