A l’occasion d’un entretien pour le site officiel du Paris Saint-Germain, l’ancien attaquant parisien, Pedro Miguel Pauleta, a évoqué la rencontre à venir entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone en 8éme de finale de Ligue des Champions.

« Lorsque tu joues le Barça ou le Real Madrid, tu n’es jamais favori. Mais Paris peut battre tout le monde. Avec la confiance emmagasinée ces derniers matches et une victoire contre Monaco dimanche, Paris aborderait ce match contre Barcelone dans les meilleures dispositions. Il sera important de réaliser un bon résultat au Parc des Princes à l’aller, et pour cela les supporters joueront également un rôle important. Je devrai d’ailleurs être présent pour ce match ! »

Forcément il faut y croire. Même si le PSG ne part pas favori, il s’agit simplement de deux matchs où tout peux se passer. L’an passé face à Manchester City, les Parisiens étaient favoris et finalement après deux rencontres catastrophiques, ils se sont faits éliminer. Il faudra être à 200% lors de cette double confrontation, mais si tout se goupille bien au match aller, alors cette qualification pourrait réellement être à la portée des Parisiens.