Restez connectés avec nous
On n'a pas été au rendez-vous ce soir
©Iconsport

Adversaires

OM/PSG – Veretout: « C’est une déception ce soir, il faut vite oublier »

Retour à la réalité pour l’Olympique de Marseille qui s’est confronté à un Paris Saint-Germain un peu plus proche de son niveau. S’ils ont jubilé lors de leur victoire en Coupe de France, ce soir ils se sont fait terrasser par des Parisiens plus en jambes, et un Kylian Mbappé des grands soirs. C’est à l’issue de la rencontre qui s’est soldée par 0 but à 3 (résumé vidéo OM/PSG), que Jordan Veretout, milieu de terrain Phocéen est revenu sur la défaite marseillaise, et la différence avec leur précédente confrontation:

Jordan Veretout: « On n’a pas été au rendez-vous ce soir« 

L’OM a eu du mal à exister ?

Oui, beaucoup de déception. On n’a pas été au rendez-vous ce soir. On savait qu’on jouant comme ça, on allait être exposé à ce genre de contre. C’est une déception ce soir, maintenant c’est comme ça, il faut vite oublier parce que dès mercredi on a un match très important. Le championnat continue mais c’est une déception ce soir.

Le coach vous a dit à la mi-temps qu’il fallait quand même continuer comme ça ?

Oui voilà depuis le début de saison on joue comme ça. A l’aller pareil, mais voilà il a des principes on essaie de répondre le mieux possible et ce soir ça nous a pas réussi. C’est le football c’est comme ça il faut vite tourner la page oublier cette défaite et continue à bosser.

« Avec Kylian, il y a plus de profondeur »

Ce soir on a eu un sentiment que le PSG était plus intense. C’est votre sentiment ?

Oui, avec Kylian, il y a plus de profondeur. C’est comme ça, on a essayé ça nous a pas réussi. Ce soir ils ont été meilleurs que nous. Maintenant il faut vite passer à autre chose et bien continuer à travailler. Le championnat il est pas fini. Mercredi on a un match important pour nous, pour le club, il faut continuer et rien lâcher.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires