Restez connectés avec nous
PSG/Auxerre - Sinayoko: "On a failli mentalement et on a concédé beaucoup d'erreurs"

Adversaires

PSG/Auxerre – Sinayoko: « On a failli mentalement et on a concédé beaucoup d’erreurs »

Lassine Sinayoko, international Malien et Avant centre de l’AJ Auxerre s’est arrêté au micro de Prime Video, à l’issue de la lourde défaite 5-0 de l’AJA face au Paris Saint-Germain (résumé vidéo PSG/Auxerre), pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. L’Auxerrois est revenu sur le match et ce qui selon lui, explique ce score lourd :

« En 1ere mi-temps, on a été compacts on a bien défendu malgré le but concédé. Mais en 2eme mi-temps, on a failli mentalement et on a concédé beaucoup d’erreurs. Ce genre d’erreurs contre ce type d’équipes ça se paie cash et ça nous a mis un coup au moral. Contre Paris, on savait que ça allait être compliqué mais on va travailler pour se remettre d’aplomb. »

La première mi-temps était comme Lassine Sinayoko l’indique, avec un bus Auxerrois. Une méthode que l’on retrouve un peu trop souvent face au PSG, et qui pourtant ne paie pas toujours. Mais si Sinayoko parle de défaillance mentale, il ne faut pas écarter le bon match des Parisiens qui ont su aussi se trouver les espaces et faire déjouer le jeu défensif de l’AJA.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires