Restez connectés avec nous
Hermel ne veut pas d'un Neymar dans son équipe
©Photo Icon Sport

Mercato

Hermel ne veut pas d’un Neymar dans son équipe

Le Paris Saint-Germain réalise une saison assez particulière. Qualifié en finale des deux coupes nationales, en quart de finale de la Ligue des Champions et leader de son championnat, le club de la capitale a vu sa saison suspendue suite au Coronavirus. Dans l’incapacité de savoir si les championnats reprendront, certains joueurs du PSG sont repartis dans leurs pays respectifs pour le confinement comme Neymar. Et il y a aussi beaucoup de rumeurs du mercato durant cette période, notamment à propos de l’attaquant de 28 ans. Lors de son passage à RMC, Fred Hermel explique pourquoi il ne recruterait pas le Brésilien dans son équipe :

« C’est trop risqué, surtout au niveau de son entourage. Je ne prendrais pas de risques avec lui. J’ai peur que 15 jours après avoir signé chez moi, son père négocie avec quelqu’un d’autre. Je ne pourrais même pas aller en soirée avec lui en plus, je n’ai plus l’âge ».

De toute façon, il ne semble pas qu’il y ait spécialement de quoi envisager un transfert de Neymar. Surtout que le Brésilien a montré un certain investissement au sein du club cette saison, une vraie implication. Comme lorsqu’il a pleuré à l’issue de la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions après la victoire contre le Borussia Dortmund (2-0, à revivre ici). Attendons d’abord si la saison va reprendre avant de dire quoique ce soit, car à ce jour, Ney est un joueur du PSG. Et les arguments de Fred Hermel sont de toute façon peu recevables.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato