Restez connectés avec nous
Mercato - Aouchiche a encore 7 clubs intéressés en course, selon Foot Mercato
©IconSport

Mercato

Mercato – Aouchiche a encore 7 clubs intéressés en course, selon Foot Mercato

Adil Aouchiche, milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain qui arrive en fin de contrat aspirant, fera sans doute partie des joueurs qui quittent le club cet été. Reste à savoir où le Titi parisien signera son premier contrat professionnel. D’après Foot Mercato, il y a actuellement 7 clubs qui se battent pour la venue du très prometteur jeune français.

« Selon nos informations, 7 clubs sont toujours en course pour s’offrir les services du milieu de terrain parisien. Et l’on se dirige vers une bataille franco-allemande. D’un côté, le Stade Rennais, le LOSC et l’AS Saint-Etienne, et de l’autre le Borussia Dortmund, Schalke 04, le Bayer Leverkusen et le RB Leipzig.

« Adil Aouchiche et son entourage vont privilégier l’aspect sportif au financier. »

Chaque formation a fait son offre et a tenté de trouver les bons arguments pour convaincre le futur ex-joueur du PSG. Comme depuis le début, Adil Aouchiche et son entourage vont privilégier l’aspect sportif au financier. C’est donc le club qui proposera les meilleures garanties qui devrait l’emporter. »

Rien d’impossible, puisque Aouchiche a les qualités et une situation qui peuvent attirer beaucoup de clubs. Ceux cités ici ont en plus une certaine tendance à tenter de lancer de jeunes talents pour les faire grandir (et souvent bien les vendre ensuite). Et l’AS Saint-Etienne a confirmé être intéressé par le Titi du PSG. Maintenant, il reste à attendre de voir ce que le jeune milieu va choisir. Et il n’y a rien de sûr tant que ce n’est pas confirmé. Mais un revirement de situation avec une signature à Paris serait une vraie surprise.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato