Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG parmi les prétendants de Skriniar, dont le prix est fixé, selon Calciomercato
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG parmi les prétendants de Skriniar, dont le prix est fixé, selon Calciomercato

Milan Skriniar, défenseur central de 25 ans de l’Inter Milan et de la Slovaquie, n’est pas souvent évoqué dans les médias. Il s’impose pourtant parmi les très bons défenseurs en activité en Europe. Assez pour, d’après Calciomercato, attirer les intérêts de grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain. Mais son club ne compte pas le lâcher facilement.

« Les admirateurs de Skriniar, le PSG, le Real Madrid et Manchester City, sont prêts à revenir à l’assaut pour le prochain mercato estival. Pour qu’il soit cédé, il faudra cependant une offre importante d’au moins 80 millions d’euros. »

Le média italien précise même que l’Inter Milan a déjà des cibles dans le cas où il faudrait remplacer Skriniar. Il s’agit de Marash Kumbulla, défenseur de 20 ans de l’Hellas Vérone, et, plus osé, Kalidou Koulibaly, international sénégalais de 28 ans du SSC Napoli. Lequel est justement plus souvent évoqué dans le viseur du PSG et autres grands d’Europe.

Alors on ne peut pas dire qu’il est impossible que Skriniar fasse partie des joueurs qui intéressent Paris et d’autres prétendants en Ligue des Champions. Il s’agit d’un excellent défenseur. Cependant, ce dossier manque aussi très grandement de certitudes. Alors on reste très prudent pour le moment face à ce début de rumeur. Il faudra voir si une confirmation se dessine un minimum avant de vraiment considérer qu’une offre est envisageable. Surtout que 80 millions d’euros représentent un investissement important.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato