Restez connectés avec nous
Mercato - L'incroyable rumeur qui envoie Verratti à Manchester City
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’incroyable rumeur qui envoie Verratti à Manchester City

Comme d’habitude lors du mercato, les rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain. Ce mardi, on en a vu une qui grimpe et qui surprend. Elle vient du journaliste espagnol Gerard Romero et concerne Marco Verratti, milieu parisien de 29 ans sous contrat jusqu’en 2024. Cela s’appuie sur le fait qu’il aurait des tensions avec le nouvel entraîneur Christophe Galtier et pourrait donc faire partie d’une « danse » qui envie Frenkie De Jong (milieu de 25 ans du FC Barcelone) au PSG et Bernardo Silva (milieu offensif de 27 ans de Manchester City) au Barça.

On ne comptait pas forcément commenter cette rumeur, sauf que l’on a vu plusieurs supporters y croire. Alors il a semblé nécessaire de souligner qu’il faut rester extrêmement prudent. C’est un concentré de flou qui repose sur quasiment rien, à part que l’avenir de De Jong au Barça est en effet remis en question à cause des difficultés financières du club.

Mais la tension entre Verratti et Galtier n’a pas la moindre confirmation (et la rumeur est assez faible), comme le départ de Bernardo Silva est loin d’être une certitude. On serait surtout très surpris de voir le Petit Hibou quitter le PSG. Le mercato peut toujours être un peu fou alors nous n’affirmerons pas que c’est totalement impossible. Mais il n’y a rien qui laisse penser qu’il y aura un départ. Bien au contraire, Verratti semble encore s’installer comme un pilier du PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato