Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter Miami confirme avoir pensé à Cavani
©IconSport

Mercato

Mercato – L’Inter Miami confirme avoir pensé à Cavani

Depuis jeudi soir, il semble assez clair qu’Edinson Cavani ne quittera pas le Paris Saint-Germain pour signer à l’Atlético de Madrid cet hiver. Le buteur de 32 ans dont le contrat à Paris s’arrête en juin prochain n’est cependant pas encore sorti des rumeurs puisqu’il intéresse d’autres clubs. Notamment l’Inter Milan, dont Jorge Mas, l’un des propriétaires du club de MLS, a annoncé à Sky Sports que le Matador est une piste.

« Nous avons eu des conversations à propos de Cavani, mais je ne veux pas en dire plus compte tenu du fait qu’il est un joueur du PSG pour le moment. », a déclaré Jorge Mas.

Il n’y a pas de quoi être sûr que le dossier peut avancer ou que Cavani va se diriger vers l’Inter Miami, mais il est maintenant certain qu’il est évoqué du côté du club qui a notamment David Beckham, milieu de terrain qui a terminé sa carrière au PSG en 2013, comme propriétaire. Il faut tout de même rester prudent avant de penser à une signature l’été prochain. Pour le moment, on attend surtout la fin du mercato ce soir pour être sûr de voir Cavani terminer sa saison à Paris, même si cela semble déjà hautement probable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato