Restez connectés avec nous
Mercato - Meunier a signé pour 4 saisons au Borussia Dortmund, confirme Bild
©IconSport

Mercato

Mercato – Meunier a signé pour 4 saisons au Borussia Dortmund, confirme Bild

Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2016, va quitter le club cet été à la fin de son contrat. Point décevant, il ne signera pas une courte prolongation pour finir la saison 2019-2020 en août. L’international belge va plutôt rejoindre le Borussia Dortmund au plus vite. D’après Bild, le contrat de 4 ans est déjà signé.

En effet, le journal allemand indique ce lundi que l’accord a été trouvé depuis plusieurs semaines entre Dortmund et le latéral parisien, qui a intéressé d’autres grands clubs en Europe. Mais le dossier est maintenant bouclé, puisque Meunier est maintenant lié au club allemand jusqu’en 2024 selon Bild. Il ne manquerait plus que l’annonce officielle. Rien d’impossible, puisque le joueur avait tout à fait le droit de s’engager avec le club de son choix.

Cela fait un moment que Meunier a la tête à Dortmund et qu’il pense à ne pas finir la saison avec le PSG. Alors il devrait officiellement rejoindre le BVB prochainement. D’après le journal allemand, cela sera officiel avant la fin du mois de juin. Ce qui serait relativement logique.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato