
Autour du PSG
PSG/Bayern Munich – Deux mauvaises nouvelles côté parisien !
Ce samedi, le Paris Saint-Germain affronte le Bayern Munich au Mercedes-Benz Stadium pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs 2025 (coup d’envoi à 18h, diffusion sur DAZN). Ce mercredi, Le Parisien a donné des nouvelles de l’entraînement.
PSG-Bayern Munich : avant le choc au Mondial des clubs, Kimpembe et Moscardo seuls absents de l’entraînement https://t.co/MbBhB1BZYd
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) July 2, 2025
« Seuls Presnel Kimpembe et Gabriel Moscardo manquaient à l’appel lors du premier quart d’heure ouvert à la presse. Victime d’une semelle, le défenseur français n’est plus apparu avec le groupe depuis pratiquement une semaine. »
Malheureusement, l’infirmerie n’est pas vide du côté du PSG même si ce ne sont pas les absences les plus pénalisantes possibles. Ceux qui ont du temps de jeu habituellement sont bien présents et c’est encourageant pour ce match et la suite de la compétition.
En revanche, c’est très embêtant pour Kimpembe et Moscardo. Ils pouvaient espérer glaner des opportunités et du rythme durant cette compétition. Que ce soit afin de gagner de la place à Paris ou des options. Mais ils passent à côté et la suite reste très floue.
