Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Féminine – « On a hâte », une « vraie chance de passer ce cap »

Ce samedi, pendant que les hommes de Laurent Blanc iront à Nice pour la 33e journée de Ligue 1, les joueuses du Paris Saint-Germain, dirigées par Farid Benstiti, iront à Wolfsburg pour la demi-finale aller de Ligue des Champions. Sur le site officiel du club, l’entraîneur et une joueuse se sont exprimés. 

Jessica Houara-d’Hommeaux, joueuse du PSG – « On a hâte, on sait que c’est la dernière ligne droite de la saison,ce sont les matches les plus importants, on a  envie d’aller au bout, d’aller en finale de Champions League », nous confie  On a  envie d’écrire l’histoire du club. On travaille tactiquement, on met l’accent sur le jeu, pour être prêtes pour ce gros match de samedi soir. »

Farid Benstiti, entraîneur du PSG – « On sent un groupe bien dans sa tête, sûr de sa force. On a une vraie chance de passer ce cap. J’ai vu plusieurs fois Wolfsbourg jouer. C’est une grosse équipe, mais cet événement va se jouer à mon avis au niveau mental. »

Forcément, pour la première fois que le club de la capitale accède à ce stade de la compétition, l’équipe est impatiente d’y arriver. Il faudra jouer avec envie et espoir, sans aucune peur. Ce n’est pas toujours simple de ne pas se laisser prendre par l’événement, d’être serein. Espérons que les Parisiennes montreront le chemin à suivre pour Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers, qui vont au Camp Nou mardi soir à la recherche d’un grand exploit.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin