Restez connectés avec nous
Lorient/PSG - Mbappé élu meilleur joueur par les supporters
©IconSport

Autour du PSG

Lorient/PSG – Mbappé élu meilleur joueur par les supporters

Mercredi au Stade du Moustoir, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1 2023-2024 face à Lorient sur le score de 1-4 (résumé vidéo Lorient/PSG). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Kylian Mbappé (attaquant de 25 ans), s’est imposé.

Une victoire loin d’être surprenante avec 2 buts et 1 passe décisive, cette dernière étant au bout d’un très joli dribble. Mbappé a raté quelques passes faciles, sauf que l’on peut facilement retenir qu’il a été décisif. Il a aussi défendu avec une vraie énergie plusieurs fois, ce qui devrait être un peu plus normal mais c’est appréciable. Ousmane Dembélé (attaquant de 26 ans) était un beau concurrent avec son doublé et le choix n’était pas facile.

Il est assez surprenant de voir Yoram Zague (défenseur de 17 ans) compléter le podium alors qu’il a été en difficulté sur toute la première période. Tout comme Lee Kang-In (ailier/milieu de 23 ans) est un 4e que l’on n’attendait pas. On pouvait penser à Senny Mayulu (milieu/attaquant de 17 ans), Nuno Mendes (latéral gauche de 21 ans) qui a fait une passe décisive, voire Gianluigi Donnarumma (gardien de 25 ans) avec quelques parades et un but difficile à empêcher.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG