Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Féminines – Hoarau: « Même en Suisse, Paris est magique! Je leur souhaite de se qualifier elles aussi! »

Féminines - Hoarau: "Même en Suisse, Paris est magique! Je leur souhaite de se qualifier elles aussi!"

Guillaume Hoarau, attaquant du Paris Saint-Germain de 2008 à 2013 et actuel attaquant des BSC Young Boy, était présent lors de la victoire de l’équipe féminine du PSG 4-0 face à la Juventus de Turin en finale de WomensCup.

« Même en Suisse, Paris est magique ! « Willkommen » à toute l’équipe ! Voir ce beau maillot ici me fait plaisir. Gagner 4-0 contre la Juve, ce n’est pas donné à tout le monde. Je sais que les filles vont affronter Braga en Champions League. Cela me rappelle des souvenirs… On avait notamment gagné 1-0 là-bas en Europa League (en 8e de finale retour, le 19/03/2009). J’avais marqué le but de la victoire sur un coup franc de Clément Chantôme. Je leur souhaite de se qualifier elles aussi ! »

Guillaume Hoarau, ancien joueur du PSG, mais toujours parisien dans l’âme, et le coeur. Lui qui a porté les couleurs parisiennes pendant 5 saisons, continue de soutenir son club de coeur. Actuellement au sein de ce projet parisien il manque des footballeurs amoureux de cet écusson, comme l’étaient de nombreux joueurs au début du projet QSI en 2011.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Actu Féminin