Restez connectés avec nous
Les féminines du PSG auront un été bien chargé

Actu Féminin

Les féminines du PSG auront un été bien chargé

L’équipe féminine du Paris Saint-Germain prépare activement sa saison en coulisse. Le club francilien va en effet participer à plusieurs tournois de pré-saison cet été. Les joueuses du club de la capitale iront à Miami puis Portland, avant de revenir en France du côté de Toulouse et de repartir à Zubieta.

C’est un programme très riche qui attend les Parisiennes cet été. Elles iront tout d’abord aux Etats-Unis pour la première édition de l’International Champions Cup féminine. Là bas, elles effectueront un stage préalable à Portland puis Miami (21 au 29 juillet).
Elles y affronteront deux équipes parmi lesquelles, Manchester City, Chelsea et l’équipe locale de North Carolina Courage prendront part du 27 au 29 juillet dans un tournoi à quatre.

En août, la section féminine restera en France. Elle ira du côté de la ville rose, à Toulouse. Il sera question de disputer la 2e édition du Toulouse International Ladies Cup, du vendredi 10 au dimanche 12 au stade Ernest Wallon. Cette compétition sera diffusée sur beIN Sports. Avec le PSG, 3 clubs y participeront, à savoir Montpellier, le FC Bayern et Arsenal.

Enfin, la tournée des féminines prendra fin avec un ultime tournoi à Zubieta, au Pays Basque espagnol. Les féminines y disputeront le Gipuzkoa Elite Women Cup qui réunira l’Atlético de Madrid, la Real Sociedad, le Fortuna Hjørring, et donc le club parisien.

Récapitulatif :

  • Stage à Portland et Miami (21 au 29 juillet)
  • International Champions Cup féminine du 27 au 29 juillet
  • Toulouse International Ladies Cup du 10 au 12 août
  • Gipuzkoa Elite Women Cup du 17 au 19 août

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin