Restez connectés avec nous
Mercato - Christopher Nkunku, Arsenal pousse pour un prêt avec option d'achat selon le Daily Mail

Actu Féminin

Mercato – Christopher Nkunku, Arsenal pousse pour un prêt avec option d’achat selon le Daily Mail

Ça y est nous y somme, le dernier jour du mercato. Les 24 heures les plus folles de la planète football où tout peu se passer. Si le PSG reste actif dans le sens des arrivée, la porte pourrait bien s’ouvrir également du côté des départs. Le Daily Mail évoque aujourd’hui le dossier Christopher Nkunku, milieu de 21 ans, qui se trouve toujours dans le viseur d’Arsenal.

Assez peu utilisé par Thomas Tuchel depuis le début de la saison, pour de simple bout de match, Christopher Nkunku aimerait voir si l’herbe est plus verte ailleurs et prendre son envol afin de faire décoller sa jeune carrière. En ce sens, Arsenal, sous l’impulsion de d’Unai Emery qui connait bien le titi parisien, aimerait s’attacher ses services avant la clôture du marché des transferts hivernal. Voyant les opportunités Yannick Carrasco et Ivan Périsic se compliquer, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur Nkunku. Le Daily Mail explique ainsi que le club de Londres pourrait formuler une offre de prêt payant, environ 2,5 millions d’euros, avec une option d’achat. Le montant de cette dernière n’a cependant pas filtré.

Forcément, cela serait une grande opportunité pour Nkunku dans sa jeune carrière, surtout qu’il ne semble pas vraiment faire partie des plans de Thomas Tuchel. Numériquement, il pourrait ainsi se faire remplacer par Luciano Acosta, ce dernier étant apparemment tout proche de rejoindre le PSG. Son agent a d’ailleurs avoué que la piste Arsenal existe bien pour le Titi parisien, mais sans être optimiste quant à sa réalisation.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin