Restez connectés avec nous
Mercato - Marquinhos
@iconsport

Autour du PSG

Marquinhos égale Verratti et devient le joueur le plus titré en Ligue 1

Le Paris Saint-Germain a fait match nul 3-3 face au Havre (résumé vidéo PSG/Le Havre) ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 2023-2024. Ce dimanche, après la défaite 3-2 de Monaco face à Lyon, le PSG est devenu Champion de France pour la 12e fois. Marquinhos, capitaine de 29 ans a remporté son 29e titre avec le club parisien (2e derrière Marco Verratti : 30) et son 9e titre de Champion de France, égalant ainsi la marque de l’Italien et devenant ainsi le joueur le plus titré en Ligue 1.

Comment ne pas célébrer autant de réussite ? Si certains banalisent le titre, voire les titres du PSG, la régularité est tout de même exceptionnelle. Marquinhos entre dans la légende du football en France, ses 9 titres résonnent comme un chiffre légendaire dans l’histoire du sport en France.

Il a su passer les écueils, avancer, devenir capitaine et joueur le plus capé du club. Avec ce titre, il se rapproche également de Marco Verratti et ses 30 titres en tout avec Paris. En sachant que la fin de saison peut permettre au PSG d’en gagner deux, l’histoire serait belle pour Marquinhos en cas de succès.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG