Restez connectés avec nous

Actu Jeunes

Thiago Motta expulsé lors d’un match des U19 du PSG

Thiago Motta (35 ans), ancien milieu de terrain du Paris Saint Germain (janvier 2012 à juin 2018), désormais devenu entraîneur des U19 parisien s’est fait exclure lors d’un match amical. Ce match s’est déroulé aux Pays-Bas contre une équipe danoise Odense.

On connait le fort caractère de Motta en tant que joueur et on voit que cela n’a pas changé en tant qu’entraîneur. Le technicien s’est fait expulser contre Odense, en quart de finale de la Copa del Agatha. C’est un tournoi entre équipes de jeunes qui est disputé aux Pays-Bas. Thiago Motta a été exclu avant la pause, alors que son équipe était menée 2-0. Les jeunes parisiens ont été réduits à dix, ils se sont ensuite inclinés sur le score de 3-0 et sont ainsi éliminés de la Copa del Agatha.

Motta avait peut-être de bonnes raisons de se plaindre, mais il devra faire attention à ce caractère qui lui a quelquefois joué des vilains tours sur le terrain. C’est un domaine sur lequel l’Italien doit encore progresser. Pour le reste, il est bien trop tôt pour juger. Surtout qu’une grosse partie des U19 étaient jusqu’à maintenant avec le groupe professionnel afin de combler les absences dues à la Coupe du Monde.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes