Restez connectés avec nous
Housni est sérieusement blessé au genou, un vrai coup d'arrêt pour lui
@iconsport

Actu Jeunes

Housni est sérieusement blessé au genou, un vrai coup d’arrêt pour lui

C’est un vrai coup dur pour l’un des titis du Paris Saint-Germain, prêté cette saison à Al Sadd au Qatar. Alors qu’il avait rejoint sa sélection nationale olympique, Ilyes Housni, attaquant de 18 ans, s’est blessé gravement au ligament croisé du genou, comme le rapporte RMC Sport. Une terrible nouvelle pour le jeune Parisien qui voulait prendre le temps de jeu qu’on voulait lui donner.

« Il ne rejouera pas avant 2024 »

« Coup d’arrêt pour Ilyes Housni. L’attaquant du PSG, prêté cette saison à Al Sadd (Qatar), s’est sérieusement blessé au genou. Le joueur de 18 ans avait rejoint la sélection olympique du Maroc durant cette trêve internationale afin de disputer deux matchs amicaux face au Danemark et aux États-Unis, dans la ville espagnole de Murcie.

Le natif du Val-de-Marne souffre d’une déchirure du ligament croisé. Il passera prochainement de nouveaux examens afin de déterminer l’étendue de sa blessure. Vu le diagnostic, Housni devrait être éloigné des terrains durant plusieurs mois. Il ne rejouera pas avant 2024. De quoi plomber son prêt au Moyen-Orient et freiner son début de carrière. »

C’est terrible cette blessure, à son âge, cela peut lui couter une partie de sa carrière s’il n’arrive jamais à retrouver tous ses moyens. C’est la blessure du footballeur par excellence et c’est vraiment quelque chose de grave. Le genou est trop important au football et on ne peut qu’espérer qu’il se remette totalement sans gêne future. On lui souhaite un prompt rétablissement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Actu Jeunes