Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Javier Pastore « Le PSG ? J’y ai passé 7 ans, j’ai grandi là bas et ça restera une partie de ma vie »

Anciens - Javier Pastore "Le PSG ? J'y ai passé 7 ans, j'ai grandi là bas et ça restera une partie de ma vie"

Première « star » de l’ère QSI, Javier Pastore, milieu de 28 ans, enchante désormais les supporters de l’AS Roma des facéties dont il a le secret. Pour beIN SPORTS l’Argentin est revenu sur son aventure en rouge et bleu : sa relation avec le club mais également les joueurs qui la composent. Il avoue continuer à regarder ce qui s’y passe et être resté en contact avec certains d’entre eux, devenu aujourd’hui de véritables amis. 

« Durant ma carrière professionnelle, j’ai joué sept ans là-bas, j’ai grandi là-bas, je sens que je me suis beaucoup amélioré et ça restera toujours une partie de ma vie. Je continue de regarder, de parler avec les joueurs et avec tout le monde.

‘J’ai des contacts avec tous’

J’ai été le plus ancien, j’ai vu l’arrivée de tous les joueurs qui sont aujourd’hui là-bas et j’ai des contacts avec tous. Je me suis fait six ou sept amis, en dehors du football, ce sont Verratti, Di Maria, Cavani, Marquinhos. Je parle encore beaucoup avec eux. Ils sont bien et tous contents. Sincèrement, ils ont commencé le championnat très très fort et je souhaite que cela continue comme ça. »

Ayant débuté son aventure romaine de façon tonitruante, Javier Pastore est néanmoins toujours autant handicapé à cause de douleurs au mollet. Alternant le brillant et les absences, il fait donc du Javier Pastore pur jus, même loin de la capitale française. On sent que le Flaco s’est réellement lié avec le PSG. Très souvent sous courant alternative durant ses sept années passées en terre parisienne, les supporters Rouge et Bleu garderont néanmoins certainement un souvenir ému à l’évocation du génial meneur de jeu.

Aujourd’hui dans un club qui pourrait lui permettre d’exploiter tout son talent grâce à une place de titulaire indiscutable, on espère qu’il pourra enfin réaliser une saison complète, le football ne pourrait que le remercier si cela arrive.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens